US

Everton creuse la piste Iddrisu Baba

par

Everton creuse la piste Iddrisu Baba

Les Toffees activent une piste du côté de la Liga espagnole pour cet hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation d’Everton envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Pour trouver leur bonheur, les Toffees pourraient se tourner du côté de la Liga espagnole comme nous le révèle le média Fichajes.

En effet, ces derniers suivraient de près les performances d’Iddrisu Baba. Âgé de 25 ans, l’international ghanéen (1 sélection) évolue sous les couleurs de Mallorca où il est lié jusqu’en juin 2024.  Auteur d’un but en onze rencontres de championnat, le natif d’Accra serait estimé à 6 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.