FR

Everton cible un buteur de Championship

par

Everton cible un buteur de Championship

Les Toffees envisagent la venue d’un attaquant cet hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, Carlo Ancelotti aurait demandé un nouvel attaquant à ses dirigeants. Après plusieurs recherches, la formation d’Everton suivrait de près un buteur de Championship. Selon les dernières infos de Calciomercato, il s’agit d’Ivan Toney.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue porte le maillot de Brentford. Arrivé cet été en provenance de Peterborough pour 5 millions d’euros, le natif de Northampton explose en Championship où il enchaîne les buts. Auteur de 13 réalisations et deux passes décisives en quinze rencontres de championnat, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.