US

Everton cible deux grands entraîneurs

par

Les Toffees veulent du lourd sur leur banc.

Everton cible deux grands entraîneurs

A la recherche d’un entraîneur, la formation d’Everton aimerait attirer un gros poisson sur son banc de touche. Selon The Times, deux pistes auraient été activé par les Toffees.

Il s’agit tout d’abord de Mauricio Pochettino. Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, le technicien argentin prend son temps pour le moment. Il souhaite rejoindre un grand club pour la suite de sa carrière. Une arrivée dans le club de la Mersey ne serait pas dans ses plans.

Seconde piste prestigieuse qui pourrait également tomber à l’eau. Il s’agit de Carlo Ancelotti. En difficulté à Naples, le technicien transalpin pourrait prendre la porte dès ce week-end. Néanmoins en cas de départ, ce dernier viserait un club plus huppé. Le PSG le suivrait de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.