US

Everton active la piste Silas Wamangituka

par

Everton active la piste Silas Wamangituka

Les Toffes pourraient formuler une offre pour le jeune joueur.

En vue de la prochaine saison, la formation d’Everton souhaite renforcer plusieurs secteurs dont celui de l’attaque. Selon les dernières infos de Teamtalk, les Toffees auraient coché un nom du côté de l’Allemagne.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Silas Wamangituka. Âgé de 21 ans, le jeune joueur fait les beaux jours de Stuttgart où il réalise un très belle saison. Auteur de 11 buts et trois passes décisives en 22 rencontres de Bundesliga, l’ancien joueur du Paris FC pourrait rapidement faire l’offre une offre de transfert.

Pour s’offrir le natif de Kinshasa, le club de la Mersey serait disposé à mettre près de 20 millions d’euros sur la table. Pour info, le joueur avait été recruté à l’été 2019 pour la somme de 8 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.