FR

Everton active la piste Davinson Sanchez

par

Everton active la piste Davinson SanchezLes Toffees pourraient signer un gros chèque le défenseur colombien.

Auteur d’un bon début de saison, Everton compte sur le prochain mercato pour renforcer son effectif. Carlo Ancelotti aurait demandé la venue d’un défenseur central à sa direction.

D’après plusieurs médias anglais dont The Sun, les Toffees s’intéresseraient de près à Davinson Sanchez. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham.

Apparu déjà à huit reprises depuis le début de saison, l’international colombien est est membre important sous les ordres de José Mourinho. Côté transfert, le natif de Caloto serait estimé à près de 45 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.