US

Everton : 4 clubs anglais sur Lucas Digne

par

Everton : 4 clubs anglais sur Lucas Digne

L’international tricolore serait très courtisé en cette période de mercato hivernale.

En conflit avec son entraîneur, Lucas Digne envisagerait de quitter Everton lors de ce mercato d’hiver. Concernant son avenir, l’international tricolore (43 sélections) aurait plusieurs touches. En Italie, c’est l’Inter Milan et Naples qui le courtiseraient.

Néanmoins, ce dernier aurait également la possibilité de rester en Angleterre comme nous le révèle le média Sky Sports. Quatre formations de Premier League seraient disposées à l’accueillir. Il s’agit de Chelsea, West Ham, Aston Villa et Newcastle. Côté transfert, l’ancien lillois serait estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.