FR

Everton : 20M€ sur un buteur norvégien ?

par

Les Toffes veulent un attaquant supplémentaitre pour ce mercato d’été.

Carlo Ancelotti a confié à ses dirigeants qu’il aimerait avoir la possibilité d’accueillir un nouvel attaquant pour cet été. Selon The Sun, la formation d’Everton envisagerait la venue de Joshua King.

Âgé de 28 ans, ce dernier appartient actuellement à Bournemouth où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021. Relégués, les Cherries seraient disposés à lâcher leur international norvégien.

Auteur de six buts et quatre passes décisives en 26 rencontres de Premier League, le natif d’Oslo pourrait faire l’objet d’une offre de transfert de 20 millions d’euros de la part des Toffees.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.