Les TransfertsRumeurs transfertsEuro 2024: Contre l’Italie, l’Albanie a inscrit le but le plus rapide de l’histoire

Euro 2024: Contre l’Italie, l’Albanie a inscrit le but le plus rapide de l’histoire

Publié le

par

C’est un Euro qui démarre très fort et en quelques matchs seulement, les records pleuvent. Cette fois c’est autour d’en réaliser.

Débuté ce vendredi par l’opposition largement remportée par l’Allemagne contre l’Ecosse (5-1), ce championnat d’Europe est loin d’être ennuyeux. Bien au contraire, les fans en ont pour leurs yeux. Au delà du spectacle, les équipes s’offrent des records. Un peu plus tôt dans la journée, c’est Lamine Yamal qui était au centre des attentions dans le match de l’Espagne face à la Croatie. À seulement 16 ans et 338 jours, ce joueur du FC Barcelone est entré dans l’histoire en devenant le plus jeune joueur à participer à une phase finale d’Euro.

L’on pensait avoir tout vu quand l’Albanie à l’occasion de sa première sortie contre l’Italie a enregistré un record retentissant. 23 secondes seulement après le coup d’envoi, le milieu de terrain d’Empoli Nedim Bajrami a ouvert le score. C’est simplement le but le plus rapide de l’histoire de la compétition. L’ancien record tenait de 2004 avec le but de Dmitri Kirichenko contre la Grèce avec la Russie en 67 secondes

Toute l’actualité

Les + populaires