Les voix qui critiquent la sortie de Kylian Mabppé concernant les élections législatives se multiplient. Cette fois, c’est Christophe Dugarry qui a dézingué la star de l’équipe de France.
Alors que l’équipe de France réalise sa première sortie à l’occasion de la première journée de l’Euro, les questions sur les prochaines élections législatives animent le quotidien des français. Ces questions ont été transposées jusqu’en conférence de presse des Bleus et le capitaine Kylian Mbappé a réagi. Le nouvel attaquant du Real Madrid a clairement pris position appelant notamment « tout le peuple français » et « la jeune génération qui peut faire la différence » à aller voter « contre les extrêmes »
Ces propos ont bien évidemment fait écho dans le monde du football et il faut avouer que tout le monde n’est pas d’accord avec le capitaine des Bleus. Après le gardien de but de l’Espagne Unia Simon, c’est l’ancien joueur français Christophe Dugarry qui condamne la réaction de Kiki.
« Les élections, c’est le 30 (juin) et le 7 (juillet). Tu peux en parler dans la semaine, une fois que ton match est passé. Tu n’es pas obligé d’en parler la veille du match, je trouve sincèrement qu’ils sont allés trop loin« .













