NL

Et si Memphis Depay revenait à Manchester United ?

par

Memphis Depay aurait la possibilité de revenir à Manchester United.Et si Memphis Depay revenait à Manchester United ?

Actuellement sous contrat avec l’Olympique Lyonnais pour encore quelques mois seulement, Memphis Depay a de grandes chances de quitter la formation rhodanienne cet été.

D’ailleurs, si son nom circule beaucoup du côté de la Juventus Turin, du Paris Saint Germain, mais surtout au FC Barcelone, l’international néerlandais aurait aussi la possibilité de s’envoler à nouveau pour l’Angleterre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal The Express, Manchester United envisagerait également de le récupérer lors de la prochaine fenêtre estivale.

Seul hic, pour les Red Devils, il ne serait pas une priorité, mais une alternative beaucoup moins cher à Ousmane Dembélé (FC Barcelone) et Jadon Sancho (Borussia Dortmund).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.