FR

Et si Florian Thauvin quittait le Mexique au bout d’un an ?

par

Florian Thauvin aurait la possibilité de quitter le Mexique l’été prochain.Et si Florian Thauvin quittait le Mexique au bout d’un an ?

Libre le 30 juin prochain, Florian Thauvin devrait disputer son dernier match avec l’Olympique de Marseille ce week end face à Angers.

En effet, l’international tricolore va s’envoler pour le Mexique cet été et va toucher le pactole avec un salaire estimé à 5 millions d’euros net sur 5 saisons.

Toutefois, l’ailier droit reconverti milieu par Jorge Sampaoli pourrait ne pas faire long feu de l’autre côté de l’Atlantique aux Tigres.

Si l’on en croit les dernières informations du journal La Provence, le futur ancien joueur de l’OM aurait dans son contrat mexicain des clauses lui permettant de s’en aller à l’issue de chaque saison.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.