Et si Eden Hazard rejoignait Lionel Messi en MLS ?

par

Eden Hazard @IMAGO
Eden Hazard @IMAGO

Après avoir réussi à recruter Lionel Messi, l’Inter Miami se prépare à un nouveau coup de taille en ciblant le Belge Eden Hazard.

La franchise de la MLS a réalisé un véritable exploit cet été en s’assurant les services de Lionel Messi (36 ans). Libre après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’Argentin était dans le viseur de son club de cœur, le FC Barcelone. Cependant, les Catalans n’avaient pas les ressources financières nécessaires. La Pulga a donc décidé de rejoindre la franchise de la MLS, où il évoluera sous les ordres de Tata Martino, qu’il a côtoyé en Catalogne. C’est également le cas de Sergio Busquets, qui a lui aussi signé en faveur de l’équipe de David Beckham. Et l’anglais compte bien réaliser d’autres belles opérations. Sport révèle que Jordi Alba, très proche de Messi et de Busquets, se rapproche également de la Floride. Et il n’est pas le seul joueur convoité par l’Inter Miami.

Hazard aux côtés de Lionel Messi ?

En effet, Relevo affirme aujourd’hui que la franchise MLS souhaite recruter Eden Hazard. Le Belge est libre après avoir résilié son contrat avec le Real Madrid le mois dernier. Sur le marché, l’ancien joueur de Chelsea prend le temps de réfléchir, n’excluant pas la possibilité de prendre sa retraite après son expérience désastreuse dans la capitale espagnole.

Certains médias ont également parlé de l’intérêt de la Major League Soccer. Et c’est donc l’Inter Miami qui est sur le coup selon Relevo. Le média espagnol explique que le joueur est actuellement en vacances avec sa famille avant de prendre une décision concernant son avenir. Il également possible qu’il signe au RWD Molenbeek, où évolue son frère Kylian. La balle se trouve donc dans le camp d’Eden Hazard, qui pourrait rejoindre Lionel Messi pour mener l’Inter Miami vers le succès. Cependant, cette opération est complexe, car la franchise a déjà atteint son quota de trois joueurs désignés. Elle devra donc soit réduire le salaire d’Hazard, soit baisser celui de l’un de ses trois joueurs désignés.