Et si c’était les Pharaons d’Egypte pour Hervé Renard?

par

Hervé Renard
Hervé Renard © Imago

Depuis que l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire l’a évoquée, l’Ombre d’Hervé Renard ne quitte plus le continent africain. Cette fois, c’est en Egypte que le nom du technicien français est cité.

Aux dernières nouvelles, Hervé Renard est toujours le sélectionneur de l’équipe féminine de France. Mais cela risque de changer bien assez vite tant le nom du tacticien de 55 ans revient avec insistance à la tête de nombreuses sélections africaines.

Ce samedi, le média égyptien Kora Plus déclare qu’un accord entre Hervé Renard et les Pharaons était sur le point d’être trouvé. D’après toujours le même média, visiblement très sûr de lui, il ne resterait plus que des détails financiers pour passer à l’officialisation de l’opération.

Renard cité chez deux autres cadors africains

Mais comment ne pas prendre cette info avec des pincettes, si dans le même cas, deux autres sélections prestigieuses convoitent le français? Au Sénégal, depuis l’élimination des Lions face à la Côte d’Ivoire, Aliou Cissé ne ferait plus l’unanimité et devrait céder sa place. Rigobert Song qui partage le même malheur au Cameroun serait lui aussi sur un siège éjectable.