US

ESTAC : un retour de Matuidi est étudié ?

par

Blaise Matuidi pourrait revenir à Troyes.ESTAC : un retour de Matuidi est étudié ?

A en croire les dernières rumeurs, Blaise Matuidi ne figurerait plus dans les plans de l’Inter Miami et un départ serait d’actualité.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de L’Est Eclair, le joueur de 34 ans aurait déjà une touche en Europe dans un club qu’il connait bien.

En effet, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Paris Saint Germain pourrait retrouver son club formateur, l’ESTAC.

« Ce choix serait donc aussi familial, mais aussi une première étape à sa reconversion, puisque l’ancien Parisien s’imagine bien devenir manager général d’un club. Même si le dossier reste complexe, les planètes semblent alignées pour un retour, 15 ans après son départ, de l’enfant prodige à Troyes… »

A noter que l’ancien international tricolore disposerait d’une grosse offre du club qatari d’Al-Gharafa.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.