FR

Espanyol : Adrian Embarba intéresse trois clubs anglais

par

Espanyol : Adrian Embarba intéresse trois clubs anglais

L’ailier espagnol qui reste sur une belle saison, pourrait s’envoler pour la Premier League anglaise lors du prochain mercato d’été.

Si l’Espanyol Barcelone est remonté rapidement en Liga, c’est en partie grâce à Adrian Embarba. L’ailier de 29 ans a réalisé une belle saison sous le maillot du club catalan.

Auteur de neuf buts et 14 passes décisives en championnat, ses belles prestations ont tapé dans l’oeil de plusieurs clubs anglais pour l’an prochain.

Selon le Daily Express, West Ham, Norwich City et Wolverhampton seraient intéressés par le profil du natif de Madrid. Arrivé en janvier 2020 pour 10 M€, ce dernier qui dispose encore d’un contrat jusqu’en juin 2024, serait estimé à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.