US

Erling Haaland promis à ce cador européen ?

par

Erling Haaland pourrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine.Erling Haaland promis à ce cador européen ?

Cela fait plusieurs mois que l’avenir d’Erling Haaland est évoqué et on semble se rapprocher de la conclusion de ce dossier.

En effet, si l’on en croit certaines sources, l’attaquant norvégien aurait fait son choix pour son avenir et il pencherait pour le FC Barcelone, selon Deportes Cuatro..

Il y a quelques jours, l’intéressé a confirmé qu’il évoluerait en Espagne, mais il ne devrait pas se diriger vers le Real Madrid, comme on pourrait le croire.

L’attaquant du Borussia Dortmund veut être la tête d’affiche d’un projet et dans la capitale cela semble compliqué avec Benzema et probablement Mbappé.

L’accord entre Laporta et Raiola, l’agent d’Haaland, dépend tout de même de la situation économique du FC Barcelone en fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.