US

Erling Haaland évoque son avenir

par

Erling Haaland devrait bientôt annoncer son choix.Erling Haaland évoque son avenir

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs fenêtres des transferts, l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, a fait un point sur son avenir.

Sa parole est rare, mais il a tenu au micro de Sky Sports à faire un point et tempérer les choses.

«Le Borussia Dortmund est en train de me pousser à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football. Cela veut probablement dire que je vais bientôt avoir une décision à prendre. Je n’ai jamais parlé auparavant pour respecter le club. Il va se passer des choses bientôt. Dans l’idéal, j’aimerais ne pas avoir à me décider maintenant parce qu’il y a beaucoup de matches et je voudrais me concentrer là-dessus, mais je ne peux pas… Je ne veux pas vraiment trop en dire à ce sujet, mais je sentais qu’il était temps pour moi de dire quelque chose. Beaucoup d’autres personnes parlaient, alors c’était pour ça. Maintenant, je ne veux pas trop en dire. J’ai dit ce que j’ai dit, maintenant.»

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.