FR

Erling Haaland aurait d’autres projets que MU !

par

Erling Haaland préfèrerait rejoindre le Real Madrid.Erling Haaland aurait d’autres projets que MU !

Buteur vedette du Borussia Dortmund, Erling Haaland ne cesse de faire parler de lui en Allemagne par ses performances et un transfert l’été prochain n’est pas à écarter.

D’ailleurs, plusieurs formations seraient déjà sur ses traces et plus précisément Manchester United, comme on vous le relayait il y a peu.

Néanmoins, l’international Norvégien ne souhaiterait pas rejoindre son ainé Ole Gunnar Solskjaer puisqu’il aurait d’autres projets.

En effet, la radio espagnole ABC explique que le buteur de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, attendrait un signe du Real Madrid plutôt.

En cas de transfert dans la capitale ibérique, il pourrait retrouver son compatriote et coéquipier en sélection, Martin Odegaard.

Il disposerait d’une clause libératoire d’environ 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.