US

Erling Haaland a une préférence pour son avenir, un club veut en profiter

par

Erling Haaland sera l’une des grandes attractions du prochain mercato.Erling Haaland a une préférence pour son avenir, un club veut en profiter

De nouveau auteur de performance impressionnante, le jeune attaquant du Borussia Dortmund enchaine les buts et attise de plus en plus les convoitises.

Seul hic, un seul club pourra disposer de son talent la saison prochaine et en cas de transfert, l’intéressé aurait une préférence.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato.com, le jeune international norvégien donnerait à sa priorité à l’Angleterre.

Une mauvaise nouvelle pour la Juventus, le Real Madrid et le FC Barcelone, mais une très bonne pour Manchester United et surtout City.

Le média Eurosport UK croit même savoir que les Skyblues en auraient fait une priorité Erling Haaland et auraient d’ores et déjà prévu de se positionner cet été.

Encore faut-il que la porte soit ouverte pour celui qui a inscrit 31 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues (19 en 20 matchs de Bundesliga).

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.