FR

Eric Maxim Choupo-Moting aurait trouvé une belle porte de sortie !

par

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait porter le maillot du Bayern Munich cette saison.

Eric Maxim Choupo-Moting aurait trouvé une belle porte de sortie !Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Paris Saint Germain, l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting pourrait poursuivre sa carrière en Bundesliga, comme on vous le relayait.

En effet, le média allemand Kicker a confirmé ce dimanche soir les dernières informations de Téléfoot concernant une arrivée de l’international camerounais au Bayern Munich.

En Bavière, Choupo-Moting deviendrait le remplaçant de Robert Lewandowski qui n’est pour le moment concurrencé que par le jeune Joshua Zirkzee.

Pour rappel, le joueur de 31 ans avait refusé de prolonger d’une saison au PSG puisqu’il souhaitait un contrat de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.