US

Eric Bailly refuse une offre de Manchester United

par

Eric Bailly refuse une offre de Manchester United

Le joueur a pris sa décision concernant son avenir.

Malgré un faible temps de jeu, Eric Bailly garde la confiance de ses dirigeants. En effet selon les dernières informations du Daily Mirror, la formation de Manchester United lui a proposé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2024.

Actuellement lié jusqu’en 2022, l’international ivoirien de 26 ans a repoussé l’offre des Red Devils. Ce dernier a pris la décision de quitter les Mancuniens à l’issue de la saison.

Concernant son avenir, le natif de Bingerville aurait plusieurs touches notamment en Angleterre, Turquie et en Espagne. En cas de départ, il serait estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.