MD

Enyeama aimerait un dernier challenge

par

Vincent Enyeama aimerait signer un dernier contrat.

Enyeama aimerait un dernier challenge
Libre de tout contrat depuis son calvaire au LOSC, avec Bielsa et Galtier, Vincent Enyeama envisagerait de signer un dernier contrat.
En effet, l’international nigérian a expliqué qu’à 36 ans, il ne souhaitait pas encore ranger les gants.

J’ai envie de continuer un peu, mais c’est compliqué. Je m’entraîne tous les jours, ici dans ma maison. Je me maintiens en forme. J’avais quelques pistes en France, en Israël ou en Turquie. Mais, à mon âge, je n’ai pas envie de quitter encore une fois ma famille. Mes proches sont bien ici, on va rester à Lille. On est parfaitement intégré. On habite ici depuis 2011. Je me laisse encore jusqu’au mois de juin pour voir si un bon projet arrive.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.