Carlo Ancelotti pourrait subir une énorme déception avec sa fin de saison. La signature de l’entraîneur italien avec la sélection brésilienne est le point de capoter.
Carlo Ancelotti est au centre de l’attention en cette fin de saison. L’entraîneur du Real Madrid annoncé partant est pressenti pour prendre en charge la Seleçao. Depuis des jours, les discussions pour une finalisation du contrat de l’Italien seraient en cours.
Les rumeurs indiquent que l’Italien sera officialisé avant la Coupe du Monde des Clubs. La Confédération brésilienne de Football (CBF) n’attend que l’officialisation de la rupture du contrat d’Ancelotti avec le Real Madrid. Un facteur qui pourrait finalement faire chavirer le projet.
Selon Relevo, la signature de Carlo Ancelotti avec la CBF serait au bord de l’effondrement. Le Real Madrid serait réticent à laisser partir sa légende avant la Coupe du Monde des Clubs. Mettant en péril l’issue des débats entre Don Carlo et la CBF.
Cependant, le média espagnol indique que les négociations sont toujours en cours pour tenter de convaincre les Merengues. Le début d’un feuilleton ?