Dans une récente interview, Endrick a livré ses objectifs sans ambiguïté. Des objectifs qui ne vont pas plaire aux dirigeants de l’OL.
Paulo Fonseca a convoqué 21 joueurs pour le déplacement à Strasbourg ce dimanche, et comme il l’avait laissé entendre la veille, Ruben Kluivert et Nicolas Tagliafico sont à nouveau opérationnels, tout comme Endrick qui revient de suspension.
Justement, le crack brésilien a accordé un entretien à l’émission Téléfoot. L’attaquant à confié que Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga lui ont conseillé de rejoindre l’OL. Mais la pépite de 19 ans a hâte de retourner au Real Madrid.
« J’ai déjà joué avec Kylian et Vini, ce sont les meilleurs attaquants du monde, a encensé la recrue hivernale des Gones dans l’émission Téléfoot. J’espère un jour les retrouver là-bas pour gagner des Ligues des Champions et plein d’autres titres. En attendant, je poursuis mon rêve à Lyon et j’espère aider l’équipe à faire de grandes choses« , a déclaré Endrick.
Il y a de quoi doucher les espoirs de Lyon qui voudrait garder le joueur, mais aussi Manchester United qui a commencé à suivre de près l’ancien prodige de Palmeiras.













