FR

En réalité, Gareth Bale voudrait partir !

par

Gareth Bale devait déjà partir l’été dernier du Real Madrid.

Mis au placard du côté du Real Madrid qui n’espèrerait que son transfert, Gareth Bale est constamment critiqué pour son comportement notamment.

Néanmoins, il semblerait que l’international Gallois de 31 ans ait été retenu contre son gré l’été dernier, comme il l’a déclaré dans une interview accordée à Sky Sports !

«C’est le club qui décidera. Mais pour être franc, il ne fait rien pour arranger la situation (…) J’ai essayé de partir, mais ils ont tout bloqué à la dernière seconde. C’était un projet excitant, mais il n’a pas pu se concrétiser.»

En attendant, l’ancien ailier de Tottenham qui ne fait plus partie des plans de Zinedine Zidane, a confié qu’il était prêt à étudier toutes les propositions.

«Je veux jouer au football, je suis toujours motivé pour jouer au football. S’il y a des options, je les étudierai. Il reste beaucoup de temps dans ce mercato. Mais la décision est principalement entre les mains du Real Madrid.»

Pour rappel, Bale perçoit près de 22 millions d’euros par saison et sans effort de sa part, il devrait avoir du mal à retrouver un club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.