FR

Emmanuel Adebayor aimerait retrouver un club

par

Emmanuel Adebayor n’a pas prévu de prendre sa retraite.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Olimpia FC (Paraguay), Emmanuel Adebayor (2 buts en 8 apparitions en championnat) n’aurait pas l’intention de raccrocher les crampons.

En effet, tant que son corps lui permet encore de jouer, l’ancien joueur d’Arsenal, Manchester City et du Real Madrid aimerait continuer à jouer.

C’est en tout ce qu’il a affirmé dans une interview accordée au quotidien Madrilène AS.

« Je me considère privilégié pour toute la carrière que je mène. Le football m’a tout donné et je veux continuer aussi longtemps que mon corps le permet. J’ai vécu des moments uniques et je ne peux que remercier ceux qui m’ont aidé. »

Le natif de Lomé au Togo est actuellement âgé de 36 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.