Emil Hansson sur la liste des cibles de l’OL pour renforcer son attaque

par

Emil Hansson sur la liste des cibles de l’OL pour renforcer son attaque
Emil Hansson ©IMAGO / Pro Shots

L’OL en concurrence avec Francfort, Udinese et le Feyenoord pour Emil Hansson.

LOlympique Lyonnais est à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine et a mis Emil Hansson de Heracles Almelo sur sa liste de cibles potentielles. Le joueur suédois de 24 ans, qui a également suscité l’intérêt d’autres clubs tels que le 1. FC Köln, Eintracht Frankfurt, Udinese Calcio et son ancien club Feyenoord Rotterdam, a été impressionnant cette saison avec 32 participations directes aux buts (15 buts et 17 passes décisives) en deuxième division néerlandaise.

Hansson a déjà fait une brève apparition en Allemagne lorsqu’il a rejoint Hannover 96 en 2019, mais il n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe et est retourné aux Pays-Bas. Depuis, il a connu une véritable renaissance avec Heracles Almelo, où il est sous contrat jusqu’en 2024.

Bien que le joueur suédois ait été principalement utilisé comme ailier gauche, il est également capable de jouer à droite et son habileté à dribbler et à marquer des buts pourrait être un atout précieux pour l’attaque lyonnaise la saison prochaine. Reste à voir si l’OL parviendra à convaincre Heracles de céder le joueur pour un montant raisonnable.