US

Emerson pas conservé par l’OL ?

par

Le latéral Emerson Palmieri ne devrait pas être conservé par l’OL.Transferts départ Lyon

Arrivé sous la forme d’un prêt en début de saison, le latéral Emerson Palmieri ne devrait pas rester à l’Olympique Lyonnais.

En effet, au vue du classement des Gones et des pertes économique à prévoir, les Lyonnais ont prévu de se séparer de quelques joueurs.

L’international italien de Chelsea qui dispose d’un beau salaire (280 000 euros brut par mois) ne devrait d’ailleurs pas être conservé, si l’on en croit L’Equipe.

Âgé de 27 ans, celui qui a été utilisé à 23 reprises cette saison en Ligue 1 (1 but) devrait être remplacé par une solution « moins couteuse ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.