FR

Eintracht Francfort : Kevin Trapp évoque son avenir

par

Aucun départ ne serait prévu pour Kevin Trapp.

Depuis quelques jours, certaines rumeurs affirment que Kevin Trapp se chercherait un nouveau challenge pour la saison 2020/2021.

Passé ce vendredi en conférence de presse, l’ancien portier du Paris Saint Germain, âgé de 30 ans, a pu démentir ces rumeurs.

« Les rumeurs sur ma personne m’ont bien sûr atteint, vous pouvez difficilement éviter cela. Pour moi, le sujet n’a jamais été aussi important que dans les médias. Je n’ai jamais pensé à un transfert. J’ai signé ici un contrat de cinq ans l’année dernière. De plus, j’étais toujours en contact avec Fredi Bobic et Adi Hütter, donc c’était toujours clair pour moi. Mon intention n’est pas de changer de club. On ne m’a jamais dit directement qu’on voulait me vendre. Il a seulement été souligné qu’à cette époque, personne n’est à vendre. Il n’y a rien d’inhabituel pour un club comme l’Eintracht Francfort. »

L’international allemand de Francfort a été utilisé à 22 reprises cette saison en Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.