US

Edinson Cavani pourrait rebondir au Portugal !

par

L’avenir d’Edinson Cavani pourrait s’écrire à Benfica.

Libre de tout contrat désormais depuis son départ du Paris Saint Germain le 30 juin dernier, Edinson Cavani aurait peut-être trouvé son futur club.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal portugais Record, il devrait rebondir du côté de Benfica.

Des négociations seraient en cours autour d’un contrat de 3 ans pour l’avant-centre de 33 ans, mais les Lisboètes aimeraient que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain baisse son salaire.

Walter Guglielmone, frère et agent de l’Uruguayen, n’a d’ailleurs pas fermé la porte à une arrivée en Liga NOS la saison prochaine.

En plus d’une prime à la signature de 12 millions d’euros étalée sur deux ans, ce dernier aurait également demandé un salaire annuel brut de 12 millions d’euros (soit 6 millions net), mais le plafond du club serait de 5 millions d’euros brut par an.

Une sacré différence, mais les deux partis semblent prêt à faire des efforts pour conclure un accord.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.