US

Edinson Cavani pourrait bien traverser l’Atlantique

par

Un départ de l’Europe se profile pour Edinson Cavani.Edinson Cavani pourrait bien traverser l’Atlantique

Actuellement sous contrat avec Manchester United, l’attaquant Uruguayen Edinson Cavani devrait sauf surprise quitter le club britannique à l’issue de la saison.

En effet, ce dernier arrive en fin de contrat et les Red Devils n’auraient pas la ferme intention de le conserver.

Plusieurs clubs comme le FC Barcelone seraient déjà sur ses traces, mais on se profile plutôt vers un retour en Amérique du Sud.

L’agent du joueur, Walter Guglielmone, a d’ailleurs confirmé qu’en cas de belles offres brésiliennes, il pourrait se laisser tenter.

« Nous devons attendre un peu (concernant un retour en Amérique du Sud, ndlr), nous verrons quelles possibilités existent. Évidemment, si une équipe du Brésil vient avec un bon projet, nous pouvons toujours écouter. J’ai l’obligation d’envoyer toutes les options à Cavani. »

L’ancien joueur de Naples et du Paris Saint Germain a récemment été lié aux Corinthians.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.