US

Edinson Cavani aurait trouvé son nouveau club

par

Edinson Cavani devrait débarquer à Gremio cette saison.

Toujours sans club depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait finalement débarquer en Amérique du Sud.

En effet, celui qui était notamment annoncé à l’Atletico Madrid, la Juventus Turin, mais surtout Benfica aurait finalement trouvé sa prochaine destination au Brésil.

Si l’on en croit e média espagnol Don Balon, l’ancien joueur de Naples va poursuivre sa carrière du côté de Gremio.

Un accord de principe aurait été trouvé entre El Matador et la formation auriverde la semaine dernière et l’officialisation ne devrait plus tarder.

Une information étonnante tout de même quand on connait le salaire que percevait l’international uruguayen au PSG.

A-t-il accepté de faire un gros efforts financiers afin de vite retrouver les terrains ? Réponse dans les prochains heures.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.