Les TransfertsRumeurs transfertsEdF: Un des frères Thuram déclare forfait face à la Croatie

EdF: Un des frères Thuram déclare forfait face à la Croatie

Publié le

par

Marcus Thuram va rater le match contre la Croatie ©Alamy
Marcus Thuram va rater le match contre la Croatie ©Alamy

Ce sera une équipe de France sans un des frères Thuram qui affrontera la Croatie en Ligue des Nations.

A partir de jeudi, il y aura une nouvelle journée FIFA. En Europe elle servira aux pays de disputer les quarts de finale de la Ligue des Nations. L’équipe de France joue à domicile, au Stade de France la formation de la Croatie.

Un match important face à un adversaire redoutable qui nécessitera les meilleurs joueurs de l’équipe de France tel Marcus Thuram. Justement, la participation de l’attaquant français est compromise. Touché à la cheville gauche, le joueur de l’Inter Milan a quitté le rassemblement des Blues.

« Gêné par une douleur récurrente à la cheville gauche, Marcus Thuram ne sera pas en mesure de participer aux rencontres programmées jeudi 20 mars à Split et dimanche 23 mars au Stade de  face à la Croatie » peut-on lire sur le communiqué des Bleus.

« Didier Deschamps a donc décidé de le remettre à la disposition de son club. Le sélectionneur s’appuie pour le moment sur un groupe de vingt-trois joueurs« , a précisé ledit communiqué

Toute l’actualité

Les + populaires