Décidément le secteur du milieu de terrain donne du tournis à Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France a vu impuissant Paul Pogba s’embarquer dans une descente aux enfers tant sportivement qu’extra sportivement. Après c’est un autre élément de la Juve, Adrien Rabiot qui se blesse et déclare forfait pour l’Euro.
Tant bien que mal, le technicien français a formé sa liste avec notamment le retour de Ngolé Kanté dans l’entre jeu. Mais le retour de l’ancien milieu de Chelsea n’est pas la seule curiosité de cette liste, puisque Deschamps a embarqué Aurélien Tchouaméni malgré sa blessure. Le joueur du Real Madrid a effectivement été touché au pied lors de la demi-finale face au Real Madrid et Deschamps s’est montré prudent.
« Il n’y a pas, à ce jour, d’inquiétude particulière« , souffle-t-on dans l’entourage de l’équipe de France, même si la prudence est de mise sur ce type de fracture », affirma-t-il.
Alors DD a préparé un plan B. D’après l’Equipe, le sélectionneur a contacté Jordan Veretout et lui a demandé de garder une forme physique et rester compétitif.











