Le rassemblement des Bleus ce mardi a laissé place à un constat mitigé. Certains joueurs de la liste annoncés incertains ont pu s’entraîner, à l’envers d’Ousmane Dembélé.
L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé ne rassure pas. Sorti à la 70e minute du dernier match du PSG à Toulouse, le numéro 10 parisien a néanmoins rejoint le rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Bien qu’il ait tenté de rassurer sur sa condition physique ce week-end, Ousmane Dembélé a brillé ce mardi par son absence sur la pelouse de Clairefontaine.
Le joueur du PSG était le seul absent de l’entraînement collectif de l’équipe de France. À en croire L’Équipe, Ousmane Dembélé suit un programme aménagé avec Cyril Moine, le préparateur physique des Bleus. Pour l’heure, le doute plane sur la participation de Dembélé comme l’a souligné Didier Deschamps en conférence de presse lundi.
« Il y a des joueurs comme Ibou (Ibrahima Konaté), Ousmane Dembélé… dont la situation doit être encore clarifiée. » Cependant, Ibrahima Konaté a participé à l’entraînement, laissant Ousmane Dembélé seul dans l’incertitude.













