L’équipe de France a t-elle repris goût au Parc des Princes ? Elle va y disputer les trois prochaines rencontres.
En septembre dernier, la France a accueilli l’Italie au Parc des Princes. Les Bleus ont beaucoup trop bien accueilli la Squadra Azzura en perdant leur match (1-3) de la phase de poule de la Ligue des Nations.
La bande de Didier Deschamps a su se ressaisir en se qualifiant pour les quarts de finale puis pour la demi finale. Si la France sera en déplacement pour ce tour qu’elle dispute contre l’Espagne, elle a un automne chargé par trois matchs.
Sur 5 matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les Bleus seront à domicile pour trois matchs. La Fédération Française de Football (FFF) a chois le Parc des Princes pour les 3 confrontations.
« Nous avons lancé un appel d’offres et 13 villes ont été candidates pour les matchs de l’équipe de France A masculine. Après examens des critères sportifs et économiques, le Parc des Princes a été choisi pour les trois matchs de l’automne« , a annoncé Philippe Diallo.
« Pour les trois suivants, en mars et juin 2026, nous nous laissons un temps de réflexion pour déterminer notre choix« , a ajouté le président.