Une mauvaise nouvelle tombe pour l’équipe de France. Bradley Barcola est blessé et incertain pour le match contre l’Allemagne.
Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour l’équipe de France. D’abord, c’est Ousmane Dembélé qui a reçu une alerte à la cuisse. Puis, maintenant, c’est Bradley Barcola qui suscite la préoccupation. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain est touché à un genou selon les informations de l’Equipe.
L’ancien de l’Olympique Lyonnais a quitté la Mercedes-Benz Arena en boitant. Tout comme son coéquipier du PSG Ousmane Dembélé, Bradley Barcola n’est pas sûr de disputer la match de la petite finale contre l’Allemagne.
Une mauvaise nouvelle aussi pour le jeune ailier gauche. En effet, Bradley Barcola entré en jeu à la 63ème minute à la place de Désiré Doué contre l’Espagne est touché à un genou. le joueur pouvait espérer être titulaire contre l’Allemagne.
Le cadet des frères Barcola paie là peut-être ses nombreux matchs disputés cette saison. Le footballeur de 22 ans a disputé 58 matchs (21 buts, 14 assists) sous les couleurs du PSG.











