Les TransfertsRumeurs transfertsEDF : La place d’Adrien Rabiot sur la photo de classe fait jaser

EDF : La place d’Adrien Rabiot sur la photo de classe fait jaser

Publié le

par

EDF : La place d'Adrien Rabiot sur la photo de classe fait jaser
Adrien Rabiot avec les Bleus Crédit : Sipa US/Alamy Live News

Rassemblés à Clairefontaine, les Bleus ont posé pour la traditionnelle photo de classe ce mardi. Un fait attire particulièrement l’attention sur la photo officielle.

Comme de coutume, les joueurs sélectionnés par Didier Deschamps se sont prêtés à la séance photo de classe. On distingue clairement Didier Deschamps au milieu du premier rang. On s’attendait à voir le sélectionneur être entouré des capitaines Kylian Mbappé et Aurélien Tchouameni.

Cependant, un changement s’est glissé dans le positionnement des joueurs. Kylian Mbappé a gardé sa place à gauche de Didier Deschamps en tant que capitaine. Curieusement, le vice-capitaine, Aurélien Tchouameni a cédé sa place à Adrien Rabiot. Même si le milieu marseillais est un cadre de l’équipe, le choix de sa position n’est pas anodin.

Les Bleus en soutien à Rabiot

À en croire RMC Sport, l’entourage de l’équipe a confié que ce repositionnement serait «un clin d’œil et de soutien» au joueur. Il y a quelques jours, le joueur de 29 ans avait été victime de propos injurieux lors du match PSG-OM. Un geste initié pour réconforter l’ancien joueur de la Juventus Turin. Et aussi mais surtout démontrer la solidarité dans les rangs des Bleus.

Sur les réseaux sociaux, la photo n’a pas manqué de provoquer des réactions. La plupart des commentaires se sont attardés sur le geste de William Saliba (bombement de torse). Un autre a remarqué la position d’Adrien Rabiot, longtemps occupée par Antoine Griezmann désormais retraité.

Toute l’actualité

Les + populaires