Didier Deschamps s’est expliqué sur son choix de faire entrer l’attaquant du PSG Ousmane Dembélé à la mi-temps du match contre l’Ukraine.
La victoire de l’équipe de France face à l’Ukraine ce vendredi soir a laissé un goût aigre dans l’esprit des supporters du PSG. Entré à la mi-temps à la place de son coéquipier au PSG Désiré Doué, touché, Ousmane Dembélé n’a pas pu terminer le match. L’attaquant parisien, déjà ménagé lors des séances d’entraînement à Clairefontaine à cause d’une gêne musculaire, est sorti à la 81e minute, victime d’une blessure aux ischio-jambiers.
Suite à cette blessure, les voix s’élèvent pour dénoncer « une mauvaise gestion » du sélectionneur des Bleus. Face à ces critiques l’intéressé a tenu à clarifier les choses. « Si je le fais entrer, c’est que ça allait, autrement je ne le ferai pas entrer », se défend Didier Deschamps. « En plus, c’est l’autre cuisse, même s’il n’a pas ressenti un truc violent. »
« Il était dans de bonnes dispositions. Malheureusement pour lui ça arrive, mais ça aurait pu arriver à un autre joueur. Mais j’ai fait par rapport à ce qu’il pensait. Et d’un point de vue médical, il n’y avait pas de problème » a expliqué Didier Deschamps en conférence de presse après la rencontre.
Une explication qui n’a pas suffit à calmer la direction du PSG, mécontente de la nouvelle, à quelques jours du classique en Ligue 1 entre le PSG et l’OM.













