FR

Dusan Vlahovic ne prolongera pas à la Fiorentina

par

Le feuilleton Dusan Vlahovic toucherait à sa fin.Dusan Vlahovic ne prolongera pas à la Fiorentina

Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2023, l’attaquant Dusan Vlahovic attire de plus en plus l’oeil et de nombreuses formations s’intéresseraient à lui.

La Viola a d’ailleurs du repoussé certains prétendants lors du dernier mercato d’été, mais elle ne devrait plus retenir son joueur très longtemps.

En effet, le buteur Serbe n’aurait tout simplement aucune intention de prolonger, comme l’a indiqué le président du club, Rocco Commisso, dans un communiqué publié sur le site de son club.

« Depuis mon arrivée à Florence, j’ai toujours promis à nos supporters que je serais honnête avec eux et que je ne ferais jamais de promesses que je ne pourrais pas tenir. Je voudrais donc faire le point sur une question qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois, à savoir le renouvellement de contrat de Dusan Vlahovic. Comme vous le savez, la Fiorentina a fait une offre très importante au joueur, une proposition de contrat qui aurait fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club. Notre offre avait également été améliorée à plusieurs reprises au fil du temps pour répondre aux demandes de Dusan et de son entourage, mais malgré nos efforts, la proposition de renouvellement n’a pas été acceptée. Au cours de ces semaines passées ici à Florence, j’ai personnellement essayé de trouver une solution qui pourrait rendre le garçon et le club heureux, mais, à mon grand regret, toutes nos tentatives et tous nos efforts n’ont pas été récompensés. Il ne reste plus qu’à prendre acte de la volonté du joueur et de son entourage et, par conséquent, à trouver à court terme des solutions réalisables et appropriées pour poursuivre de la meilleure façon possible cette nouvelle et passionnante saison. »

Âgé de 21 ans, Vlahovic a inscrit 21 buts en Serie A la saison passée et en est déjà à 6 buts en 8 apparitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.