US

Dusan Vlahovic devrait rester cet hiver

par

Un transfert cet hiver de Dusan Vlahovic ne serait pas d’actualité.Dusan Vlahovic devrait rester cet hiver

Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2023, l’attaquant Dusan Vlahovic refuse de prolonger son aventure en Toscane.

De ce fait, un transfert serait d’actualité, surtout au vue de la cote du joueur, mais il faudra probablement attendre l’été prochain.

En effet, si l’on en croit les dires de Davide Torchia, l’agent du joueur de 21 ans, à Calciomercato.it, il ne changera pas de club cet hiver.

« Je ne pense pas qu’il partira en janvier. En juin, il pourra se rendre dans de nombreux clubs comme la Juventus par exemple. Si nous tenons un discours économique, alors les clubs italiens sont automatiquement hors de la course et la Juve ne déroge pas à la règle. J’imagine aussi qu’il veut découvrir un nouveau championnat et s’attaquer à un championnat plus compétitif encore que la Serie A comme la Premier League. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.