Manchester United et l’Athletic Bilbao se donnent rendez pour un duel en dehors du terrain. L’enjeu, un talent espagnol en fin de formation en Angleterre.
La demi-finale retour de la Ligue Europa n’est pas le seul duel entre Manchester United et l’Athletic Bilbao. Les deux équipes se retrouvent nez à nez sur le dossier d’un insolent ailier espagnol. Le gamin, Victor Musa, un virevoltent ailier du centre de formation de Manchester United vient d’achever sa formation.
A en croire As, Victor Musa serait très suivi par l’Athletic Bilbao. Les Basques auraient tenté de rentrer en contact avec le jeune joueur. La Fédération Espagnole de Football est à pied d’œuvre pour lui offrir ses premières sélections. Histoire de le garder pour son compte. Car le jeune Musa, 18 ans, a un style de jeu très proche de celui de Lamine Yamal.
Cependant, l’adolescent, un féru des Red Devils ne se voit pas ailleurs qu’à Manchester United. L’équipe de Ruben Amorim s’active pour remplir les papiers administratifs nécessaires à son intégration à l’équipe première la saison prochaine.













