Les TransfertsRumeurs transfertsDu terrain au micro, Olivier Giroud révèle son talent caché

Du terrain au micro, Olivier Giroud révèle son talent caché

Publié le

par

Du terrain au micro, Olivier Giroud révèle son talent caché
Olivier Giroud, attaquant LOSC ©Alamy

Transféré au Lille OSC cet été, Olivier Giroud s’est prêté au traditionnel bizutage auquel se livre toute nouvelle recrue du club. Le moins qu’on dire c’est que le Français s’en est sorti pas mal.

Olivier Giroud a récemment révélé une facette de lui qu’on connaît à peine. Lors de la cérémonie d’intégration du vétéran, il a révélé un autre de ses talents. Pour le célèbre bizutage, cérémonie qui appelle la nouvelle recrue à interpréter un morceau d’un artiste de son choix, Olivier Giroud choisit d’interpréter le célèbre morceau « Aïcha » de Khaled.

Ce choix classique et emblématique, a permis au meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France de montrer une facette artistique inattendue de sa personnalité. Cependant, sa prestation n’a pas été sans difficulté. L’attaquant de 38 ans a un peu galéré à chanter cette chanson. Prétextant que c’est un coéquipier qui le déconcentre en faisant des grimaces.

Cette séquence sympathique a été très remarquée et partagée sur sur les réseaux sociaux. On voit Giroud s’appliquer et ravir les applaudissements des ses coéquipiers. Cette performance artistique souligne la bonne humeur d’Olivier Giroud et l’esprit d’équipe à Lille.

Toute l’actualité

Les + populaires