US

Borussia Dortmund se penche sur un joyau du PSV Eindhoven

par

Borussia Dortmund se penche sur un joyau du PSV Eindhoven

Dortmund se penche sur un joyau du PSV Eindhoven.

L’été prochain, la formation du Borussia Dortmund pourrait perdre des joueurs offensifs comme Jadon Sancho ou encore Erling Haaland. Ainsi selon le média Soccernews, les dirigeants du BvB auraient déjà activé une piste du côté des Pays-Bas pour se renforcer l’été prochain.

En effet, le pensionnaire de Bundesliga aurait contacté Mino Raiola pour négocier la venue de Donyell Malen. Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSV Eindhoven.

Auteur de 9 buts et cinq passes décisives en 16 rencontres de championnat, l’international néerlandais serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. A noter que le natif de Wieringen serait également dans le viseur de la Juventus et de l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de PSV Eindhoven

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.