Spécialiste du recrutement des pépites, Dortmund a ciblé une jeune révélation en Bundesliga.
Tout comme la saison dernière, l’Union Berlin peine en championnat. Le club basé dans la capitale n’occupe une lamentable 13ème place. Mais dans ce marasme, le club possède tout de même une belle promesse. Il s’agit de Benedict Hollerbach.
Jeune avant-centre de 23 ans, le joueur s’était révélé la saison dernière. Le football allemand confirme son talent au cours de ce nouvel exercice. L’attaquant compte 6 buts en 21 matchs en Bundesliga.
« C’est un joueur qui veut tout comprendre et qui a énormément de passion. Parfois, il veut aller trop vite, comme devenir entraîneur sur le terrain ! Mais il est précieux, il écoute et donne tout pour l’équipe. », déclarait l’entraineur Steffen Baumgart à propos du joueur.
Les performances commencent sérieusement à faire écho en Allemagne. Selon Fichajes, Dortmund toujours à la recherche de jeunes talents a coché le nom de Benedict Hollerbach. Le média explique que les Jaunes et Noirs voudraient faire du natif de Starnberg une nouvelle pièce pour continuer de rivaliser au plus haut niveau.











