US

Dortmund vise une pépite de Manchester City

par

Dortmund vise une pépite de Manchester City

Le BvB envisagerait la venue de la jeune pépite néerlandaise.

Être jeune à Manchester City, c’est compliqué pour avoir du temps de jeu. Une fois de plus, les Cityzens pourraient perdre un grand espoir au mois de janvier. Il s’agit de l’ailier, Jayden Braaf.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune néerlandais de 18 ans aurait pris la décision de quitter le club mancunien lors du prochain mercato d’hiver.

Concernant don avenir, il pourrait s’envoler pour l’Allemagne et plus précisément au Borussia Dortmund. Selon les dernières informations du quotidien Bild, des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Du côté des Skyblues, on serait prêt à négocier le départ du natif d’Amsterdam en échange d’un chèque de 10 millions d’euros. Ces derniers tenteraient également d’inclure une clause de rachat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.