US

Dortmund vise un attaquant néerlandais

par

Dortmund vise un attaquant néerlandais

Le BvB se serait positionné sur un buteur néerlandais.

L’été prochain, la formation du Borussia Dortmund devrait subir les assauts des plus grands clubs européens pour Jadon Sancho et Erling Haaland. Une chose est sûre, on a déjà commencé à anticiper du côté du BvB.

En effet selon les dernières informations parues dans le quotidien Bild, le pensionnaire de Bundesliga s’intéresserait de près au profil de Donyell Malen. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du PSV Eindhoven où il est lié jusqu’en juin 2024.

Auteur de 13 buts en 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Wieringen serait également dans le viseur d’Arsenal et du Milan AC. Côté transfert, l’international néerlandais serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.