US

Dortmund veut chiper un espoir à Arsenal

par

Les dirigeants du BvB auraient un jeune Gunner dans leur viseur pour le prochain mercato d’été.

Dortmund veut chiper un espoir à Arsenal

Après avoir réussit le merveilleux coup Jadon Sancho, la formation du Borussia Dortmund envisagerait une nouvelle fois de se tourner du côté de l’Angleterre pour y dénicher un grand espoir.

Selon les dernières informations du Sunday Mirror, le BvB aurait des vues sur Bukayo Saka. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue au poste de latéral gauche sous les couleurs d’Arsenal.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international U19 anglais peut également évoluer en tant que milieu gauche. Apparu à 29 reprises cette saison avec les Gunners, il serait déjà estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.