US

Dortmund va suivre la pépite anglaise Jude Bellingham

par

Le BvB serait séduit par les qualités et les performances du jeune prodige anglais.

Dortmund va suivre la pépite anglaise Jude Bellingham

Après avoir réalisé un joli mercato d’hiver avec les arrivées d’Emre Can et du buteur norvégien Erling Haaland, le Borussia Dortmund se pencherait déjà sur l’été prochain avec en ligne de mire, un milieu de terrain anglais.

En effet selon ESPN, les dirigeants du BVB apprécieraient beaucoup le profil de Jude Bellingham. Âgé de 16 ans, ce dernier est déjà titulaire en Championship sous les couleurs de Birmingham City. Sous contrat jusqu’en juin 2021, il est apparu à 25 reprises en championnat cette saison.

Une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix pour boucler ce dossier. Pour rappel, Manchester United s’est vu refusé une offre de près de 30 millions d’euros cet hiver.  Arsenal aurait également un oeil sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.