US

Dortmund : une offre pour un attaquant de Ligue 1 ?

par

Dortmund : une offre pour un attaquant de Ligue 1 ?

Le Borussia lorgne du côté de la Ligue 1 pour dénicher un nouvel attaquant.

Alors que Karim Adeyemi (RB Salzbourg) s’est engagé pour une durée de cinq ans, la formation du Borussia Dortmund envisagerait la venue d’un second attaquant pour pallier l’énorme vide laisser par Erling Haaland. Selon le média Sky Sport, une piste aurait été activé en Ligue 1.

Les dirigeants du BvB auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Hugo Ekitite. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Stade Reims, le jeune buteur de 19 ans dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival.

Egalement dans le viseur de Tottenham, Newcastle et l’Inter Milan, ce dernier serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a inscrit neuf buts en 23 apparitions de championnat de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.